Forum de la team Libertà. Index du Forum
Forum de la team Libertà.
[...]

Forum de la team Libertà. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Entente Libertà/Elec.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Libertà. Index du Forum -> Section privée -> Libertà
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Villa
Libertà

MessagePosté le: 2009-09-26, 23:59    Sujet du message: Entente Libertà/Elec. Répondre en citant

Citation:

Ce soir, j'ai eu une discussion avec Villa, le chef des Libertas, ancien elek que vous connaissez tous.

On a eu une idée, une grande idée.

Réunir nos 2 teams en une seule.

Ce serait une entente, les 2 teams gardent leur entité propre. Il y a les Eleks et les Libertas qui s'entrainent ensemble et qui font des it ensemble.

Les "meilleurs" de chaque équipe jouerait dans l'entente Elek/Liberta 1 et les "moins performants" jouerait dans l'entente Elek/Liberta 2. Les équipes ne sont pas fixes et peuvent changer en fonction des performances en match et aux entrainements.

Saisissez vous les nuances?

En gros, on s'unit pour roxxer encore plus.

Il reste des détails à régler cependant.

Qu'en pensez-vous? Etes vous opposé à cette entente?

Si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition.

Si tout le monde est d'accord, il faudrait, idéalement, réaliser ce projet dès la semaine prochaine, afin de pouvoir disputer la première journée de championnat avec l'entente ( il faudrait repousser le match contre les Ohm dans ce cas).

Votre dévoué, Jujubg.

[Voici le message que Juju a adressé aux membres eleck. Qu'en dites vous, posez vos questions ici.]

Dernière édition par Villa le 2009-09-27, 00:12; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 2009-09-26, 23:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zel
Libertà

MessagePosté le: 2009-09-27, 00:08    Sujet du message: Entente Libertà/Elec. Répondre en citant

Un petit détail m'échappe, lors d'un IT par exemple de "l'entente" contre les Ohms par exemple. Sous quelle noms joueront nous? 

Villa
Libertà

MessagePosté le: 2009-09-27, 00:10    Sujet du message: Entente Libertà/Elec. Répondre en citant

Deux ententes seront créés. Nous ne savons pas encore quelle entente sera représenté contre les Ohms, soit l'entente A ou l'entente B.

Iks
Libertà

MessagePosté le: 2009-09-27, 01:26    Sujet du message: Entente Libertà/Elec. Répondre en citant

Et c'ets quoi le nom de la team ?

Villa
Libertà

MessagePosté le: 2009-09-27, 07:01    Sujet du message: Entente Libertà/Elec. Répondre en citant

Entente Libertà/Elec. A

Entente Libertà/Elec.B

ddfoot
Libertà

MessagePosté le: 2009-09-27, 10:21    Sujet du message: Entente Libertà/Elec. Répondre en citant

L'idée peut être bonne mais perso j'aimerais pas voir:
Entente Lib/elect 1 VS Ohm par exemple sa le ferais pas.
Et c'est a dire que sa sera tout le temps l'entente Lib/elect 1 qui jouera dans les It's..
L'idée est bonne mais faudrais changer un ou deux trucs je pense.
Par exemple on pourrais mélanger la entente A et B comme sa il y aura pas les forts ici et les nuls ici.

Villa
Libertà

MessagePosté le: 2009-09-27, 12:45    Sujet du message: Entente Libertà/Elec. Répondre en citant

Tu n'as pas du comprendre, cette entente est fait pour que tout le monde puisse jouer. Par exemple : L'entente Liberta/elec A jouera a la place des Liberta et l'entente Liberta/elec B jouera a la place des Elec dans le championnat, en gros on aura deux equipes. 

Iks
Libertà

MessagePosté le: 2009-09-27, 14:02    Sujet du message: Entente Libertà/Elec. Répondre en citant

Elektà

Zel
Libertà

MessagePosté le: 2009-09-27, 17:06    Sujet du message: Entente Libertà/Elec. Répondre en citant

J'aime pas du tout le nom je pense qu'un grand vote général s'impose, Elekta sa fait trop "Kitch" le cliché de la fusion quoi... on est pas dans Pokémon. 

Team :

-Origin
-Phantom
-Fallacy
-Mirage
-Edge
-Evasion

A la counter strike . Nan franchement il faut trouver autre chose.

ddfoot
Libertà

MessagePosté le: 2009-09-27, 17:36    Sujet du message: Entente Libertà/Elec. Répondre en citant

Libertà sa va bien pas envie de changer moi

Potatos
Libertà

MessagePosté le: 2009-09-27, 18:00    Sujet du message: Entente Libertà/Elec. Répondre en citant

L'idée est bof car réunir 2 team, je le sens pas. je ne suis pas trop pour car il y en a qui joueront pas souvent.

Villa
Libertà

MessagePosté le: 2009-09-27, 18:00    Sujet du message: Entente Libertà/Elec. Répondre en citant

Et pourquoi cela ?

Potatos
Libertà

MessagePosté le: 2009-09-27, 18:11    Sujet du message: Entente Libertà/Elec. Répondre en citant

Bah car les Elek, c'est les Elek et nous c'est nous, je ne trouves pas ça bien, il y en a qui seront mis à l'écart lors des it alors qu'il jouait avec nous.

Villa
Libertà

MessagePosté le: 2009-09-27, 18:14    Sujet du message: Entente Libertà/Elec. Répondre en citant

Ta rien compris toi, tout le monde jouera justement. ()

Potatos
Libertà

MessagePosté le: 2009-09-27, 18:19    Sujet du message: Entente Libertà/Elec. Répondre en citant

Ok ok, Bah moi je ne trouves pas ça une bonne idée voilàj e dis mon avis, je préfère que les Libertà reste les même  et de même pour les Elek.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54    Sujet du message: Entente Libertà/Elec.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Libertà. Index du Forum -> Section privée -> Libertà Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation